Les Marchands de Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Yoäm'Kym, jeune trolle qui frappe à votre porte. (recrutée)

4 participants

Aller en bas

Yoäm'Kym, jeune trolle qui frappe à votre porte. (recrutée) Empty Yoäm'Kym, jeune trolle qui frappe à votre porte. (recrutée)

Message  Yoämkym Lun 2 Aoû - 2:54



[HRP]
Nom: Yoäm'kym
Classe: Chasseur
Race: Trolle
Niveau: 17
Métiers: dépessage (120) et travail du cuir (65)

Avez vous Total rp ? : non... depuis le temps, je sais je devrait l'avoir.

Dans la vie :

-Quel est votre âge ?

J'ai 33 ans, marié et père de famille. Je suis un joueur de fin de soirée qui rp et pex en alternance, qui fait pas ou peu d'instance. C'est juste un jeu!

-Votre expérience dans le monde du Mmorpg ou de Wow :

J'ai jouer 3 ans sur un serveur rp (grartuit) où j,ai occupé diverse rôle rp puisque la trame ne suivait pas nécessairement la trame officiel. J'y aie occupé diverse rôle, donc 2 fois maitres de guildes et quelques autres rôles plus ou moins important au sein du rp. Hors mmo, j'ai 23 ans de jeu de rôle sur table et 15 ans de grandeur nature derrière moi, aussi bien comme joueur qu'organisateur.

- Vos anciennes guildes sur wow :

Aucune sur officiel. Les "non officiel" ne compte pas tellement ici je me dit mais référence sur demande pourront être fournit)

-Quelles sont vos motivations pour entrer dans « Les marchands de Rêve »

Trouver une bonne ambiance. Vous me semblez pas être une guilde de "tu dois faire 3 raid par semaine et nous donner toute tes saronite primordiale" et je pense que vous êtes se que je recherche. Aussi, avoir des quest rp comme trouver des composante, ça me dérange pas, bien au contraire.

-Avez vous lu l'ensemble des chartes et consignes de la guilde ?

Bien sur.

Apres ces informations, nous vous demandons un petit texte rp sous forme d'une lettre ou d'un recit stipulant comment vous avez entendu parler de la guilde, pourquoi votre personnage souhaite y rentrer et qu'est ce qui l'a amené à cette décision.

Un matin, une jeune troll quitta le village de Sen’jin sous une journée maussade. Marchant d’un pas sur avec sa hache à la main, guettant les scorpions et les sangliers trop aventureux pour leurs propre bien. yoäm'kym était la fille d’un chasseur qui avait vécu durant de longues années de paix à Sen’jin mais la paix en Durotar était aussi éphémère que les premières neiges de strangleronce et elle le savait. Kell’Doym était partie à la guerre il y a peu, répondant à l’appel aux armes promulgué par les généraux de la horde. S’embarquant à cabestan sur un navire, il partit pour une ville de l’est pour la défendre.

Tel était la destiné de la horde ; Reprendre les terre de l’est et repousser l’alliance …peut être pourrait t,il aussi reprendre la terre des troll de ses ancêtre dans la jungle du sud, qui sait ! Yoäm'kym avait hâte de se rendre à orgrimar afin d’apprendre à manier l’épée et de s’acheter un nouvel arc… elle avait soif de connaissance… elle avait soif de bien des chose et c’était sans nul doute mieux ainsi.

Saluant sa mère debout sur le bord du lac à pêcher le poisson avec sa branche de ronce, elle lui sourit… elle reviendrait de la guerre couverte de gloire ; Étant troll, elle savait qu’elle reviendrait sans la moindre cicatrice et avec son père. Une fois le pillage terminé, elle songerait à se trouver un mari et à élevé une petite horde de troll… Yoäm'kyml voulait beaucoup de chose et à quinze ans, on avait encore le temps de rêver.

Une fois à cabestan, elle entendit un vieil orc lui parler, un ancien général il disait et s’assied en la complimentant sur sa jolie apparence. Son partenaire de carte, un grand tauren aux yeux bleutés comme ceux qui avait toucher au roi du lointain nordfendre lui avait lui aussi parlé. Elle avait entrevu Avà aussi dans la taverne de Willey. Ils lui parlèrent des marchands de rêve, des artisans et des commerçants et lui proposa de les rejoindre.

Se grattant la nuque, elle se dit « pourquoi pas ! »



NB: Je me lance et du même geste, m'excuse d'office. Je suis dyslexique et je ne parle , chat, message et rp pas en sms. J'essaie de faire de mon mieux malgré mon désavantage; Ce texte a subit 3 corrections distincte (^^)

Tout en vous souriant, je vous transmet mes plus diligente salutation et attend votre verdict.

Yoämkym

Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yoäm'Kym, jeune trolle qui frappe à votre porte. (recrutée) Empty Re: Yoäm'Kym, jeune trolle qui frappe à votre porte. (recrutée)

Message  Syven Lun 2 Aoû - 10:33

Rien a redire, hormis la petite précision que le village de Sen'jin a été fondé après l'arrivée de Thrall en Kalimdor, donc ca doit faire un peu moins d'une dizaine d'année, mais vu le jeune âge de ta trollesse ca pose pas de souci niveau histoire ^^
Et quand je vois l'expérience jeu de rôle je me dis "y a du lvl" :p

Bonne chance!

Syven

Messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yoäm'Kym, jeune trolle qui frappe à votre porte. (recrutée) Empty Re: Yoäm'Kym, jeune trolle qui frappe à votre porte. (recrutée)

Message  Keltarn Lun 2 Aoû - 15:09

Autre, chose, les yeux de Keltou sont rouges !
Sinon ouais, quand ont voit que t'as plus de vingt années de JdR derrière toi, on peut qu'accepter. Enfin ça, c'est mon avis.
Voyons ce qu'en dira la patronne !
Keltarn
Keltarn

Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yoäm'Kym, jeune trolle qui frappe à votre porte. (recrutée) Empty Re: Yoäm'Kym, jeune trolle qui frappe à votre porte. (recrutée)

Message  Avà Lun 2 Aoû - 15:51

/HRP/ Banco! Des qu'on peut se croiser à la quille, fais moi signe et avà te ferra ton contrat. /HRP/
Avà
Avà

Messages : 112
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yoäm'Kym, jeune trolle qui frappe à votre porte. (recrutée) Empty Re: Yoäm'Kym, jeune trolle qui frappe à votre porte. (recrutée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum