Les Marchands de Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

La barette trolle

2 participants

Aller en bas

La barette trolle Empty La barette trolle

Message  Avà Mer 14 Sep - 14:18

"Une amie d'Alithiel, Lysendra est venu me voir récemment afin que nous l'aidions à identifier et à rassembler le maximim d'informations possibles sur un objet. Ce travail lui a été confié par un client anonyme.
Voici les résultats que j'ai déjà obtenu en travaillant sur la barrette d'or.

Je vous laisse également les documents et l'objet afin que vous puissiez les consulter. Nous irons bientot nous ballader dans le sud de Tanaris afin d'avoir de plus amples informations. Je vous prie de bien vouloir noter vos avis et idées ci dessous.

Avà."
Spoiler:
Avà
Avà

Messages : 112
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La barette trolle Empty Re: La barette trolle

Message  Rashna Jeu 15 Sep - 13:57

Bien calligraphié sur un parchemin de qualité, la réponse de Keihirdyn se trouve présente à côté des documents d'origines :

«  Cette barrette à une taille impressionnante, pour une chevelure riche ou bien une créature plus grande que la moyenne. Au vu de l'aspect autant que des écrits traduits, elle est sans nul doute un objet de la Civilisation Quiraji, bien que l'on imagine mal à quoi cela servirait dans un peuple fait d'insecte géant. Curieux.

Une invasion d'insecte, cela se rapproche assez des nids qui furent mit à jour et de la guerre contre les Quirajs. Le Sud de Kalimdor étant leurs régions, suite au Cataclysme, leurs comportements a pu en être modifier, si ils se sont retrouvés isolés, cela peut être autant de devenir un élément neutre de la nuée, qu'agressif à vue par le manque de communication.

Autre détail d'importance, on dit que certains humanoïdes se sont dévoués aux Quirajs. Si les rumeurs s'avèrent être exacte, je n'ai pas eu le loisir de le vérifier, nous devrons être particulièrement méfiant d'une véritable intelligence malgré la perte de liaison au reste de la nuée, si nous comptons partir dans leur direction.

Keihirdyn. »
Rashna
Rashna

Messages : 27
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

La barette trolle Empty Re: La barette trolle

Message  Rashna Mar 20 Sep - 23:08

« De ce que j'ai pu vaguement comprendre des reliefs dans les ruines Trolls, je dirais que la guerre fut très longue entre ces derniers et les « insectes », mais que le salut se trouva dans une alliance entre deux tribus pour lutter contre la menace. J'ignore si ce fut de simples clans ou des empires, mais j'ai bien remarqué deux types de figure Trolls les représentant.
Enfin, la dernière partie montrait un genre d'offrande, une cérémonie avec comme objet convoité une espèce de bâton cassé en deux. Un tribut à quelqu'un, quelque chose ? Je l'ignore... il faudrait du temps pour traduire précisément, je n'ai que le vague souvenir des dessins.

Keihirdyn. »
Rashna
Rashna

Messages : 27
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

La barette trolle Empty Re: La barette trolle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum