Les Marchands de Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La pierre trolle

3 participants

Aller en bas

La pierre trolle Empty La pierre trolle

Message  Avà Dim 5 Juin - 16:43

" Chers amis,

J'ai récemment acquis une tablette trolle bien mystérieuse à un fournisseur de tissu de Lune d'argent, également collectionneur d'art. Il m'a fallu déployer des trésors de persuasion afin d'obtenir qu'il me cède cette relique. Hélas, notre ami semble avoir gardé pour lui de nombreuses informations afin que nous ne puissions pas utiliser cette pierre. Je sais qu'il organise ce soir une réception dans sa demeure des bois des chants éternels aussi je vous propose que nous nous joignons à la fête afin de récupérer en toute discrétion ces informations. Il faudra pour cela que nous trouver de nouvelles identités et des vêtements adaptées afin de ne pas être reconnu si nous devons prendre la fuite. Je vous donne rendez vous ce soir à la boutique de Cabestan afin que nous préparions un plan avant de nous rendre à sa soirée. Bien à vous,

Avà. "
Avà
Avà

Messages : 112
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La pierre trolle Empty Re: La pierre trolle

Message  Avà Mar 28 Juin - 23:25

"Chers Amis,

Nous avons récupéré avec Avranthian, un journal de bord écrit par un humain. Ce journal nous a permis d'apprendre que cette pierre sert effectivement à l'ouverture d'une grotte où sont entassées les prises de guerre d'une tribu trolle. L'humain y aurait été enfermé en se faisant passé pour mort et aurait réussi à s'enfuir en emportant cette pierre, on ne sait pas trop comment. Il dit dans son récit que la première ville qu'il ai rejoint, est nid de l'aigle. Cela situerai cette tribu dans les Hinterlands. Reste à savoir ce que nous comptons faire. Il me semble que récupérer un trésor de plusieurs années de guerre ne serait pas négligeable. Je vous laisse y donner votre avis et je vous communiquerais bientôt ma décision. Avà "
Avà
Avà

Messages : 112
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La pierre trolle Empty Re: La pierre trolle

Message  Rashna Jeu 30 Juin - 15:24

" Même si cela risque d'être piéger comme tout endroit à trésors en général, je suis d'avis de nous y rendre, qui sait ce qui a été amassé en ces lieux ? Avec un peu de prudence et de réfléxion, nous devirons être à même d'outrepasser ce qui protége ces lieux pour mettre la main sur le butin.

Keihirdyn. "
Rashna
Rashna

Messages : 27
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

La pierre trolle Empty Re: La pierre trolle

Message  Sunley Ven 1 Juil - 13:25

"Tant qu'il y a un trésor, je suis partante, je me suis bien remise depuis notre dernière escapade. Alors... Pourquoi pas ?"

Sunley

Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La pierre trolle Empty Re: La pierre trolle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum