Les Marchands de Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le projet Orchidé (résumé)

Aller en bas

Le projet Orchidé (résumé) Empty Le projet Orchidé (résumé)

Message  Avà Mar 14 Juin - 22:21

Garde du Régent,
Ville de Lune d’Argent.

Rapport sur les déclarations relatives à la séquestration et la torture d’Anthalie Lézinteil.
Le présent document a été établit sur les déclarations faites aux officiers de la Garde par Mël et Anthalie Lézinteil.

Les personnes impliquées, et citées ci-dessus, ont apporté les preuves de l’implication de dame Aldéria Sol’Alan dans le Projet connu sous le nom d’Orchidée, dont elle était chargée des recherches scientifiques.

Les éléments de preuve rapportés, on permit de relier avec certitudes ces récents événements au Projet Orchidée et à une première affaire qui l’avait concerné. Nous avons pu conclure que le Projet aurait été initié il y a une dizaine d’années par d’importants membres de la haute société, plus tard rattachés aux Sol’Furies à leur émergence. Apparemment, le Projet avait pour but de transférer dans des personnes, les pouvoirs d’artefacts ténébreux.

Il a donc été confié à dame Aldéria de la famille Sol’Alan, et elle a conduit les expériences sur de nombreux sujets. Notamment sa propre fille, Emilia Sol’Alan. L’expérience, après un succès apparent à conduit à la transformation d’Emilia en créature maléfique dont la nature n’a pu être déterminée.

Emilia et Aldéria seraient responsables du chiffre invérifiable de plusieurs centaines de victimes depuis une dizaine d’années. Reconnue coupable d’acte de torture et de barbarie sur Anthalie Lézinteil.
Déclarée morte après la destruction du centre de recherche dans la forêt des Pins Argentés. Déchue de la Noblesse à titre posthume.

L'enquête a permit de prouver l'implication du haut magistrat Del'Aristan dans le Projet. Sa mort n'a en revanche pas rendu possible de remonter les sources de financement d'Orchidée. Il est probable que de nombreuses personnes ayant été impliquées soient encore en liberté. Y compris dans la haute société. La prudence reste de mise.

Ainsi rédigé par les officiers
Aux ides du premier mois.

Cachet officiel de la Garde de Lune d'Argent.


Avà
Avà

Messages : 112
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le projet Orchidé (résumé) Empty Re: Le projet Orchidé (résumé)

Message  Avà Mar 14 Juin - 22:23

Un nouveau rapport demandé à la Garde par Alithiel quant au meurtre de son ami. Ce document vous est accessible RP dès qu'Alithiel vous en remettra une copie. Avà vous aura parlé de ce crime et notamment du fait que l'elfe dont Avran est accusé du meurtre est bien celle cité dans le rapport comme la meurtrière.
----

Garde du Régent,
Ville de Lune d’Argent.


Ce jour, le neuvième du cinquième mois, à environ onze heures, le gérant de la taverne située place de l’Epervier est venu alerter la Garde après la découverte d’un client, poignardé sur son lit.
Un officier et une patrouille ont été dépêchés sur place afin d'établir les faits. A onze heure trente, l’officier constatait le décès effectif du client. Ce dernier a pu être identifié comme étant le dénommé Kolya Zliter, Forestier du III Bataillon de Lune d’Argent. Le tavernier déclare qu’il lui a loué une chambre dans la soirée du huitième jour, alors qu’il était accompagné d’une femme blonde, qui n’a pas pu être identifiée avec plus de certitudes puisqu’elle masquait son visage sous une capuche.

Attendu que :

- L’elfe : Kolya Zliter, était nu, allongé et attaché dos sur le matelas de sa couche, et qu’il a eu le torse percée de treize coups de dague comme l’a relevé l’officier de la Garde,

- La porte de la chambre ne porte aucune trace d’effraction

La femme avec qui la victime est montée, semble être la meurtrière, qui aurait commis son crime alors qu’elle était en coït avec sa victime.

L’ouverture du testament de la victime a établit qu’il léguait une partie de ses biens matériels à son ami Alithiel Shael’Ryn, devenu par alliance Alithiel Shan’Talah. Ce dernier à donc été fait quérir, et s’est présenté au poste de la Garde à la quatorzième heure. Peu de temps après s’être acquitté des formalités et avoir quitté le poste, le mari Shan’Talah est revenu présenter à l’officier, une lettre qu’on avait laissé à son attention.
Cette lettre ne comportait qu’une phrase écrite dans le sang de la victime, « SANG POUR SANG » et une unique « signature » faite d’une empreinte de main d’enfant ; elle aussi dans le sang.

Alithiel Shan’Talah a déclaré n’avoir rien à ajouter.


Ainsi rédigé par les officiers
Le neuvième jour du cinquième mois de l’année en cours.


Cachet officiel de la Garde de Lune d'Argent.
Signature du témoin : Alithiel Shan’Talah.
Avà
Avà

Messages : 112
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum