Les Marchands de Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Sunley Satinypearl

2 participants

Aller en bas

Sunley Satinypearl Empty Sunley Satinypearl

Message  Sunley Mar 7 Juin - 20:01

[HRP]
Nom: Sunley
Classe: démoniste
Race: Elfe de Sang
Niveau: 76
Métiers: Couture (415) et Enchantement (305)

Avez vous Total rp ? : Ui ui

Dans la vie :
-Quel est votre âge ? (majeur ou mineur si vous ne souhaitez pas répondre précisement)
Majeure (21 actuellement)

-Votre expérience dans le monde du Mmorpg ou de Wow :
Joue depuis un peu avant burning crusade. joue sur Kirin depuis 4ans

- Vos anciennes guildes sur wow :
Les Fils de Quel'Thalas , La Maison des Nymphes (rattachée en Cartel)

-Quelles sont vos motivations pour entrer dans « Les marchands de Rêve » ?
Du nouveau dans le rp ! Se renouveller pour empecher de s'enliser dans le rp dinette un peu trop pratiqué ces temps-ci. Même si j'avoue j'aime :p !
Faire vivre le coté "couturière" de Sunley, qui est l'un de ses plus grands atouts.

-Avez vous lu l'ensemble des chartes et consignes de la guilde ?
Non ! C'etait trop long... Je plaisante. C'est Okay !

RP/

Une lettre vous parvient dans la matinée, l'écriture est légérement penchée sur la droite. la lettre est écrite en Thalassien.

Chère Avà,

Voici la lettre pour mon embauchement éventuel chez les Marchands de Rêve. Je connais ton entreprise depuis un petit bout de temps déjà, tu m'en avais déjà parlé, et de surcroît elle commence à se faire populaire.
J'aimerais faire partie ta petite entreprise, en effet, je suis bonne couturière, et j'ai déjà quelques petites créations, je peux présenter les vêtements moi-même s'il le faudra. Je pense que la couture est là mon plus grand atout, c'est en effet pour ça que je souhaite travailler pour toi. Je suis plutôt travailleuse, et sait rester aimable avec le client grâce a mon ancien travail de serveuse pour la Maison des Nymphes a la Baie du Butin.

En ce qui concerne la recherche des artefacts, les longs voyages ne me font pas peur, et j'ai quelques notions en démonologie, je sais donc tenir tête a des ennemis éventuels. Je maitrise le Thalassion et l'orc, ainsi que le bas-parler. J'ai quelques bases dans le Troll Ancien., puisque je me pationne également pour leur culture.

Si je veux travailler, c'est bien évidemment pour pouvoir me payer mon loyer, mais c'est aussi pour faire aboutir un vieux projet : Créer et vendre ce que je couds, et je pense donc, en te contactant, frapper a la bonne porte.

PS : Je sais aussi danser et jouer la comédie. Au cas-où...

Avec tous mes sentiments les plus distingués, je te souhaite une agréable journée en attendant ta réponse.

Sunley S.

Sunley

Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sunley Satinypearl Empty Re: Sunley Satinypearl

Message  Avà Mar 7 Juin - 21:19

*candidature acceptée*
Avà
Avà

Messages : 112
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum