Les Marchands de Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Isilvar Selor'de

2 participants

Aller en bas

Isilvar Selor'de Empty Isilvar Selor'de

Message  Isilvar Ven 3 Juin - 23:25

Nom: Isilvar Selor'de
Classe: Voleur
Race: Elfe de sang
Niveau: 20
Métiers: Dépeceur, Enchanteur

Avez vous Total rp ? : Oui

Dans la vie :
-Quel est votre âge ? (majeur ou mineur si vous ne souhaitez pas répondre précisement)
20 ans.
-Votre expérience dans le monde du Mmorpg ou de Wow :
A joué durant un moment sous vanilla, pause a BC, repris a Woltk (sur privé) et Cata (publique)
- Vos anciennes guildes sur wow :
Rage du sang (Kolgron coté horde sur les Sentinelles), et actuellement dans le clan sombrecoeur
-Quelles sont vos motivations pour entrer dans « Les marchands de Rêve » ?
Envie d'apprendre les bases du rp coté horde (n'ayant joué en Rp que dans l'alliance).
-Avez vous lu l'ensemble des chartes et consignes de la guilde ?
Oui

Partie Rp :

Mon nom est Isilvar Selor'de.
J'ai passé une bonne partie de ma vie a Silvermoon. A vrai dire, je n'ai que peu voyagé si ce n'est en Loerdaron pour une quelques affaires commerciales. Aprés la tragédie provoquée par Arthas (maudit soit son nom a jamais), j'ai suivi le prince Kael'thas en Outreterre. Hélas, en apprenant sa trahison je revins en Azeroth et me mis a dérober les biens des voyageurs de l'alliance. Ma fierté pourtant me posa problème. Mon père m'aurai renié en me voyant accomplir une activité aussi peu glorifiante. Ainsi je m'en viens vous voir afin de discuter d'un hypothétique travail au sein de votre confrérie. Pour ce qui est de ma formation, je suis formé depuis mon plus jeune age a l'assassinat et la récupération de documents en milieux hostiles. La famille Selor'de est d'ailleur réputée pour cela.
Je compte dans l'avenir retrouver mon cousin, Walrian, mais avant cela, je me dois d'avoir une situation qui ne me couvrirai pas de honte.

Mes sincères salutation.

*La signature est stylisée et quasi indéchiffrable*

Isilvar

Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Isilvar Selor'de Empty Re: Isilvar Selor'de

Message  Avà Mar 7 Juin - 21:18

*candidature acceptée*
Avà
Avà

Messages : 112
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum