Les Marchands de Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Le massacre de l'île maudite [proposition d'évent pvp-rp]

3 participants

Aller en bas

Le massacre de l'île maudite [proposition d'évent pvp-rp] Empty Le massacre de l'île maudite [proposition d'évent pvp-rp]

Message  Vorticus Lun 18 Avr - 11:53

Salutation, comme vous le savez peut être, j'organise un évent pvp-rp à Caer Darrow, cela à quoi j'aimerais réunir pas mal de monde.

Pour plus d'information sur l'évent : Cliquez ici

La question est la suivante : Êtes vous intéressé et voudriez vous participer à l'évent ?

P.S : Désolé de ne pas vous avoir prévenu avant, mais j'avais des doutes concernant les relations de votre guilde avec ce genre d'évents. Cependant, je préfère prévenir tout le monde, que je connais tout du moins.
Vorticus
Vorticus

Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le massacre de l'île maudite [proposition d'évent pvp-rp] Empty Re: Le massacre de l'île maudite [proposition d'évent pvp-rp]

Message  Avà Mer 20 Avr - 19:49

Coucou Vorti,

Les Marchands de Rêve n'ont que peu d'intérêt à ce genre de mission si ce n'est leur soutien à la horde. Avà, enceinte, je ne pourrais pas participer avec ce perso mais c'est avec plaisir que je viendrais avec une de mes trollesses. Quand au reste de la troupe, libre à eux d'en décider.
Avà
Avà

Messages : 112
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le massacre de l'île maudite [proposition d'évent pvp-rp] Empty Re: Le massacre de l'île maudite [proposition d'évent pvp-rp]

Message  Rashna Mer 20 Avr - 20:56

Bonjour/bonsoir,

Tout comme Ava, niveau rp ma Rashna n'a rien à y faire, et hrp, je ne suis pas interessé. Donc je souhaite bonne chance à cet event.
Rashna
Rashna

Messages : 27
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Le massacre de l'île maudite [proposition d'évent pvp-rp] Empty Re: Le massacre de l'île maudite [proposition d'évent pvp-rp]

Message  Vorticus Sam 23 Avr - 14:57

Bien, bein dans ce cas venez ou ne venez pas, libre à vous comme toujours Smile
Vorticus
Vorticus

Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le massacre de l'île maudite [proposition d'évent pvp-rp] Empty Re: Le massacre de l'île maudite [proposition d'évent pvp-rp]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum