Les Marchands de Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Le joker de verre.

Aller en bas

Le joker de verre. Empty Le joker de verre.

Message  Narwyn Lun 28 Mar - 23:38

Falyne, séquestrée par Avà et Alithiel, a finalement avoué l'affaire avec Moyra. Affaiblie par la perte de sang causée par Alithiel, la voleuse a répondu vaguement aux questions, puis s'est apparemment suicidée. Alors que les protagonistes détachaient le corps... La lumière s'estompa brusquement, un énorme croassement strident se fit entendre dans la pièce. Vint ensuite le bruit d'une porte défoncée, un courant d'air, puis minute plus tard....La lumière revint, des plumes noires jonchaient le sol, et le corps de Falyne avait disparu.

Note n°1 : les possessions.

Voici ce qu'avait Falyne sur elle :
- Vêtements de ville de couleur bleu.
- Tenue complète en cuir clouté.
- Deux kriss.
- Une dizaine de couteaux de lancer.
- Deux fioles de somnifère.
- Un mystérieux pendentif en or, orné d'un saphir.
- Les clés de la boutique.
- Le communicateur de guilde.
- Une carte de tarot représentant le joker.
- Une lettre en darnassien, manifestement.
- Un carnet, écrit dans une langue étrange.

Note n°2 : Si le sang frais de Falyne a été analysé.... Celui-ci semble semble étrangement chargé de mana.

Note n°3 : Les plumes laissées au sol semblent venir d'un énorme corbeau à première vue, mais elles sont chargées de mana d'ombre si un bon lanceur de sorts les examine. Un TRES bon lanceur de sorts distinguera peut-être autre chose, mais ceci sera à voir en jeu avec votre serviteur.

(Je mettrai bientôt d'autres indications par la suite. Probablement demain. ^^)



Narwyn

Messages : 17
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le joker de verre. Empty Re: Le joker de verre.

Message  Narwyn Ven 1 Avr - 17:53

Narwyn aura laissé à la boutique une copie de la lettre et du carnet qui se trouvaient dans les affaires de Falyne.
En voici le contenu.


La lettre en darnassien.

"Ma chère enfant,

Tu t'es amusé pendant bien longtemps, mais tout cela touche à sa fin. Tu m'as donné bien du fil à retordre, mais dès à présent, tu ne m'échapperas plus. Je te donne encore une chance de te rendre, autrement je te réserve un sort bien pire qu'avant ta fuite. Que tu le veuilles ou non, tôt ou tard tu me reviendras, ma chère fille."


Le synthèse du contenu du carnet par Narwyn.

"Avà,

J'ai pu réussir à déchiffrer quelques éléments du mystérieux carnet que vous avez pris à Falyne. Voici les éléments que j'ai pu trouver.

Les écrits parlaient en partie de son enfance. Elle aurait vécue enfermé on ne sait où... Elle aurait aussi été conditionnée et entrainée afin de devenir un assassin dès son plus jeune âge.
Elle aurait profité d'une mission confiée par sa mère pour disparaître dans la nature..Ce qu'elle a fait ensuite avant de nous rencontrer demeure un mystère.
J'ai pu aussi noter que le nom de Falyne n'est pas son véritable nom. Pour être encore plus précis, il semblerait que le corbeau noir, qui d'ailleurs semble être sa véritable mère, ne lui a même pas donné de nom du tout.
Falyne et sa mère feraient donc partie d'un projet du culte baptisé "Le joker de verre" dont le but ne semble pas précisé...Où alors dans une partie que je n'ai pu traduire.

Voici tout ce que j'ai trouver dans ce carnet.

Amicalement,

Signé : Narwyn"

Narwyn

Messages : 17
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum