Les Marchands de Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Alithiel Shan'Talah

4 participants

Aller en bas

Alithiel Shan'Talah Empty Alithiel Shan'Talah

Message  Alithiel Jeu 3 Mar - 14:05

Nom de votre personnage

Alithiel Shan'Talah.


Apparence :

Alithiel a une silhouette assez fine malgré une certaine musculature. Sa démarche féline consacre son agilité et sa vivacité.
Les traits de son visage sont fins et harmonieux. Il est toujours coiffé avec soin. Ses yeux pétillent de malice et un sourire narquois est quasi permanent sur son visage.
Qu'il soit en tenue civile ou en armure il porte en permanence dans son dos un fusil high-tech et une bande de munitions autour de la taille ou de la jambe.
Alithiel attache une importance évidente à paraitre toujours élégant et charmant.


Psychologie :

De prime abord, Alithiel parait insupportable de par son allure hautaine et son comportement plus qu'agaçant. Alithiel prend un plaisir évident à se rendre insupportable aux yeux de tous, ce qu'il revendique en s'autoproclamant "L'Emmerdeur de Mondes". Choquant, séducteur, acide, perspicace ou calme ; sous ces apparences simples, la courageuse personne qui s'attardera à lui parler devinera peut être les méandres d'une personnalité excessivement complexe.


Habitudes diverses :

Quiconque fréquente un peu Lune d'Argent pourra résumer ainsi la vie que semble mener Alithiel, et ce sans être loin de la réalité.
-Emmerder le monde.
-Baiser.


En outre, il n'est pas rare de le voir en apparence calme dans un coin, plongé dans le gribouillage compulsif de dessins dans un carnet qu'il trimballe partout.
Le curieux qui se penchera sur son carnet découvrira des dessins dignes d'un enfant de 10ans. Les pages sont en effet couvertes de gribouillis plus ou moins clairs, de bonhommes en batons, d'animaux difformes etc... Si il n'y a jamais d'esthétisme dans ce qu'il gribouille, il peut en ressortir parfois des images heureuses, violentes, niaises ou tristes.


Histoire :

En posant quelques questions en ville, ou même en l'interrogeant, on apprendra qu'il a grandit dans un orphelinat de Lune d'Argent, qu'il a passé du temps dans un bataillon de Forestiers avant de rejoindre l'Académie Maestria pour un temps. Il travaille maintenant pour sa femme, Avà.

Ce que l'on dit de lui :

Estella, vendeuse du magasin de lingerie à qui il adresse un clin d'oeil et un sourire charmeur : "Hiiiiiiiiiii !"

Anthalie Lézinteil : "Crétin !"

Kolya, camarade du 3em bataillon des Forestiers de Quel'Thalas : "Ce type est complètement barré ! Un enfoiré de raclure de première ! Le pire c'est qu'on peut presque s'en faire un pote ; si on a le courage. Au fait, si vous le croisez, dites lui que je l'emmerde."

Marà : "Y'a des coups de pied au cul qui se perdent..."

Avà : "Je l'aime presque autant que je m'aime ! C'est à dire beaucoup !"

Un passant vanné : "Pincez moi je rêve !? Mais qui est ce connard ?"

Abendroth : "Alithiel ?! Facile, c'est un gentil qui joue au méchant ! Euh attendez, un méchant qui joue au gentil..."
Alithiel
Alithiel

Messages : 21
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alithiel Shan'Talah Empty Re: Alithiel Shan'Talah

Message  Rashna Mer 16 Mar - 9:39

RASHNA HAZNA : " Si il évite de matter le cul de ma copine, il est bien ce mec. "
Rashna
Rashna

Messages : 27
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Alithiel Shan'Talah Empty Re: Alithiel Shan'Talah

Message  Avà Mer 16 Mar - 19:26

Avà : " Le seul qui ai réussi à me faire plier. J'aime sa violence, sa jalousie, sa passion, sa façon de me faire sienne plus parlante que n'importe quel mot. J'aime les traces qu'il laisse sur mon corps plus vibrantes que n'importe quelle caresse. C'est sa détermination qui fait qu'il soit le seul sur lequel je puisse compter et c'est à deux que nous sommes les plus forts."
Avà
Avà

Messages : 112
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alithiel Shan'Talah Empty Re: Alithiel Shan'Talah

Message  Narwyn Jeu 17 Mar - 21:11

Narwyn : Un idiot....Quand je le regarde faire, je me demande sérieusement s'il s'est rendu compte de la chance d'avoir Avà comme épouse.

Narwyn

Messages : 17
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alithiel Shan'Talah Empty Re: Alithiel Shan'Talah

Message  Alithiel Ven 18 Mar - 12:27

Des personnages pour Al' : (mettez ceux auxquels il vous fait penser !)

-Série télé "The Mentalist" : Patrick Jane
-Heart of Darkness (Joseph Conrad) : Kurtz
-Série télé ROME : Marc Antoine
-Série télé Stargate Atlantis : Rodnay McKay
Alithiel
Alithiel

Messages : 21
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alithiel Shan'Talah Empty Re: Alithiel Shan'Talah

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum