Les Marchands de Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Livre 1, Chapitre 1 : Le village des damnés.

Aller en bas

Livre 1, Chapitre 1 : Le village des damnés. Empty Livre 1, Chapitre 1 : Le village des damnés.

Message  Rashna Mer 21 Sep - 5:00

Spoiler:

Chapitre 1 : Le village des damnés.

Sur un bureau de la boutique des Marchands de Rêve, un parchemin finement calligraphié et signé de Keihirdyn attend Ava.

« Bonjour Ava,

Je te laisse cette lettre vu que je n'ai pu te voir, et surtout que je prends note en la préparant afin de ne rien rater. Les corbeaux sont nombreux dernièrement, et depuis peu, ils semblent tous partir vers une direction particulière. Je sais que tu vas me dire que tu te moques bien de la migration d'oiseaux, mais je ne sais pas si tu as entendu les bruits qui courent sur des faits curieux en Gilnéas. Et bien je peux désormais les confirmer.

La nuit dernière, quelque chose a tourné autour de ma demeure, je pensais à un rôdeur désireux de trouver ma collection, mais lorsque j'ai surgis des ténèbres pour m'occuper de son cas, je n'ai trouvé qu'une fillette humaine terrorisée à ma vue. J'ai cru à une survivante de l'ancien royaume humain, jusqu'à ce que sa bouche s'étire en un faciès monstrueux et qu'elle hurle comme une démente avant de prendre la fuite. J'ai été trop abasourdie pour l'arrêter hélas.

J'avais remarqué des feux follets par occasions aussi. Non pas les créatures-esprits Darnassiennes, mais bien les petites flammes qui surgissent quelques nuits après un enterrement. Il y a des lumières de nuit comme de jour, fugaces, et je me suis surpris à l'occasion à me retourner pour voir quelque chose disparaître dans les fourrés.

Tu me diras que je dois trop m'en faire pour ma collection, mais ce nuage noir fait d'oiseaux me parait plus qu'intriguant. Quelque chose est à l'œuvre ici, et je t'avoue une grande excitation à découvrir ce qui peut le provoquer.
Ava, je pense que nous devrions partir découvrir ce qui attire ainsi les corbeaux. J'ai vu un village sous la tempête de plumes et de croassements, mais seul, les risques me paraissent trop grands.
Mais tu connais mon nez, et je sens quelque chose de fort dans tout ceci. Fais moi confiance comme par le passé, prépares des gens, quelque chose nous attend en Gilnéas.

Keihirdyn.»



*** Informations HRP ***

Chapitre 1 : Dimanche 2 octobre, à 21h30 devant les portes de Gilnéas.

LvL : Ne pas être phasé dans la région !

Liste des Aventuriers :

> Keihirdyn
> Nély
> Avà
> Alithiel
> Avranthian
> Lliane
>
>
>
>



Dernière édition par Rashna le Sam 1 Oct - 18:50, édité 6 fois
Rashna
Rashna

Messages : 27
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Livre 1, Chapitre 1 : Le village des damnés. Empty Re: Livre 1, Chapitre 1 : Le village des damnés.

Message  Rashna Mer 21 Sep - 5:00

Spoiler:
Rashna
Rashna

Messages : 27
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Livre 1, Chapitre 1 : Le village des damnés. Empty Re: Livre 1, Chapitre 1 : Le village des damnés.

Message  Rashna Lun 3 Oct - 14:23

Rashna
Rashna

Messages : 27
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Livre 1, Chapitre 1 : Le village des damnés. Empty Re: Livre 1, Chapitre 1 : Le village des damnés.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum