Les Marchands de Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Il était une fois Temruk le perdu. (recruté)

2 participants

Aller en bas

Il était une fois Temruk le perdu. (recruté) Empty Il était une fois Temruk le perdu. (recruté)

Message  Temruk Jeu 5 Aoû - 23:12

HRP]
Nom: Temruk
Classe: Guerrier
Race: Zorc
Niveau: 80
Métiers: Mineur 450 et forgeron 226

Avez vous Total rp ? : Ouep

Dans la vie :
-Quel est votre âge ? (majeur ou mineur si vous ne souhaitez pas répondre précisement)
Majeur

-Votre expérience dans le monde du Mmorpg ou de Wow :
Je joue a wow depuis 4 ou cinq ans maintenant, dont deux sur serveur JDR.

- Vos anciennes guildes sur wow :
La confrérie des pirates sur conseil des ombres.

-Quelles sont vos motivations pour entrer dans « Les marchands de Rêve » ?
L'appel du jeu de rôle, je n'ai pas pu faire de jeu de rôle sur mon ancien serveur a cause de la disparition de celui-ci et ça me manque. De plus, je suis sûr que l'orientation et l'ambiance de la guilde me conviendra parfaitement, je fais confiance a Avà pour ça.

-Avez vous lu l'ensemble des chartes et consignes de la guilde ?
Affirmatif.

RP /


Une lettre crasseuse et d'une écriture difficile à lire apporté par un gobelin saoul aux Marchands de Rêves

Mon nom est Temruk, j'ai grandit dans le Fjord Hurlant près de Kamagua, dans le repaire des pirates en tant qu'esclave, pendant des nombreuses années j'ai déchargé les marchandises de nombreux navires pirates sans qu'on me demande mon avis.
J'ai navigué un peu, et je connais les rudiments de la navigation, de même que je sais a peu près manier la hache de guerre, ayant participé à quelques abordages.