Les Marchands de Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Il était une fois Temruk le perdu. (recruté)

2 participants

Aller en bas

Il était une fois Temruk le perdu. (recruté) Empty Il était une fois Temruk le perdu. (recruté)

Message  Temruk Jeu 5 Aoû - 23:12

HRP]
Nom: Temruk
Classe: Guerrier
Race: Zorc
Niveau: 80
Métiers: Mineur 450 et forgeron 226

Avez vous Total rp ? : Ouep

Dans la vie :
-Quel est votre âge ? (majeur ou mineur si vous ne souhaitez pas répondre précisement)
Majeur

-Votre expérience dans le monde du Mmorpg ou de Wow :
Je joue a wow depuis 4 ou cinq ans maintenant, dont deux sur serveur JDR.

- Vos anciennes guildes sur wow :
La confrérie des pirates sur conseil des ombres.

-Quelles sont vos motivations pour entrer dans « Les marchands de Rêve » ?
L'appel du jeu de rôle, je n'ai pas pu faire de jeu de rôle sur mon ancien serveur a cause de la disparition de celui-ci et ça me manque. De plus, je suis sûr que l'orientation et l'ambiance de la guilde me conviendra parfaitement, je fais confiance a Avà pour ça.

-Avez vous lu l'ensemble des chartes et consignes de la guilde ?
Affirmatif.

RP /


Une lettre crasseuse et d'une écriture difficile à lire apporté par un gobelin saoul aux Marchands de Rêves

Mon nom est Temruk, j'ai grandit dans le Fjord Hurlant près de Kamagua, dans le repaire des pirates en tant qu'esclave, pendant des nombreuses années j'ai déchargé les marchandises de nombreux navires pirates sans qu'on me demande mon avis.
J'ai navigué un peu, et je connais les rudiments de la navigation, de même que je sais a peu près manier la hache de guerre, ayant participé à quelques abordages.
Pendant ma captivité, un troll fou venait souvent me voir pour m'enseigner le monde extérieur que je ne connaissais pas et que je ne connais que trop peu. Je me suis rendu vite compte qu'il ne m'a dit que des conneries absurdités, néanmoins il m'a appris à miner, et c'est a peu près tout ce que je sais faire.J'ai réussi à m'enfuir en me servant du troll fou qui me lança une mojodiction quand il s'en rendit compte, faisant en sorte que je mourrais quand j'enlèverais mon casque, j'ai nagé jusqu'à Kamagua, enveloppé dans de la graisse de phoque puis j'ai marché en essayant de survivre jusqu'à pouvoir rejoindre le continent, puis j'ai trouvé Cabot, un vieux loup qui ne m'a coûté qu'un œil au beurre noir.
Je me suis rendu vers les terres trolls en quête d'un puissant magicien capable de me libérer de ma malédiction, malheureusement on ne m'a offert que des pierre, car on me prenait pour un amani dans toutes les villes trolles à cause de mes armures.
J'ai pensé à m'engager pour être sûr d'avoir à soupé le soir, et si le salaire le permet, pour payer ma bécane.



Temruk

Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois Temruk le perdu. (recruté) Empty Re: Il était une fois Temruk le perdu. (recruté)

Message  Avà Ven 6 Aoû - 3:06

Avà parcourut la lettre d'un air sceptique.

" Ah ouais mais j'le connais lui! C'est lui qui a peur d'enlever son casque!! Mouais.... Hep toi la bas! Ouais le p'tit vert! Si tu vois l'orc Temruk dans l'coin, tu lui dis d'passer m'voir à la boutique!! T'auras une piece d'or."

Avà sourit en voyant le jeune gobelin détaler plus vite qu'un murloc cherchant partout l'orc.
Avà
Avà

Messages : 112
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum